Vous n'êtes pas identifié.
inscrivez vous pour le nouveau créneau du dimanche, histoire qu'on ne se déplace pas pour rien.
Il est ouvert à tous les membres de strascross qui souhaitent se perfectionner dans la pratique du rollers: slides ,sauts et slalom.
Il ne sera pas forcément ouvert tous les dimanche, pensez à jeter un oeil sur la discussion avant de venir, décision mise en ligne le vendredi soir!!
Dernière modification par RAF (2009-11-07 17:29:23)
le créneau du dimanche 15 novembre est fermé: pas de responsable!!
est ce que quelqu'un est intéréssé par le créneau du dimanche 22 novembre? Je crois que c'est un jour où il fait plutôt beau et plutot chaud!!! à vous de voir! tenez moi au courant
Désolé j'étais absent de Stras quasiment 15 jours et je n'avais pas vu ton message ...
pas de prob, je sais que tu es un homme très occupé!!! tu vas etre vert quand tu verras notre niveau en wheeling à fabien et moi, enfin surtout fabien: 20 plots en un metre et defois plus....et c'est que le début!!lol
session du dimanche 29/11 ouverte de 14h à 16h. Avis aux amateurs!!!!
ps: pas besoin de s'inscrire
pas de créneau demain!!!!
y a t'il des gens intéressés par le créneau de ce dimanche 13 decembre??? laissez un message sur le forum ou envoyer moi un mail rapidement!!
créneau ouvert dimanche 7 février de 14h30 à 17h
A dimanche 7, l'après-midi.
Jean-Louis.
y'a un créneau Dimanche pour la st Valentin ?
oui, de 14H30 à 17H, mais rien à voir avec la st Valentin, à moins que tu mettes un patin mâle et un patin femelle!!! j'vois que ça!!
plus de créneaux au gymnase st Florent!!! il faudra voir avec les hockeyeurs pr la museau....